Charlyne Ribeyrolles

Votre intervenante experte

Charlyne Ribeyrolles s’est spécialisée dans l’hydrogène depuis 2018. Elle a rejoint Seiya après 3 ans dans un cabinet de conseil en stratégie et management dans le secteur de l’énergie, et 4 ans dans des collectivités en tant que cheffe de mission sur l’hydrogène (Toulouse Métropole et Région Occitanie).

Au cours de sa carrière, elle a été pilote de projets pour guider des acteurs d’horizons très divers à mener des projets communs. Sa compréhension des enjeux techniques et économiques, ainsi que son enthousiasme fédérateur, lui ont permis de mettre sur pied des projets complexes multi-parties prenantes (de la petite collectivité à la Commission européenne, en passant par le producteur d’H2 jusqu’aux usagers finaux). Le financement de projets H2 n’a plus de secret pour elle, après avoir été elle-même instructrice de demandes d’aide pour ces grandes collectivités.

Charlyne dispose d’une expérience solide dans l’animation et la formation de collectifs pour avoir déjà animé des groupes de travail et des formations.