Thomas Vermeersch

Votre formateur

Diplômé de l’École Polytechnique (Palaiseau), Thomas Vermeersch a débuté sa carrière au sein de l’Armée de l’Air en tant que pilote de chasse (Mirage 2000D) avant de rejoindre la DGA comme pilote d’essais expérimental. Thomas est également Expert en Systèmes de Gestion de la Sécurité et a, à ce titre, été en charge de la sécurité aérienne pour l’ensemble de la DGA Essais en Vol.

Thomas a ensuite pris la direction du marketing et des ventes d’une ETI toulousaine dans la Défense. Au cours de cette expérience Thomas a été amené à former à la Guerre Électronique un grand nombre d’officiers et de sous-officiers, principalement de pays du Moyen-Orient.

Après 2 années en tant que consultant indépendant en stratégie, marketing et finances auprès de plusieurs PMEs et start-ups européennes, Thomas a rejoint Seiya Consulting en 2022 en tant que Directeur Général. Il y pilote des missions de conseil en stratégie ou d’expertise technique autour de l’hydrogène au profit de clients institutionnels ou privés, et est également chargé de développer l’activité engineering.

Thomas intervient au nom de Seiya dans des conférences, plus particulièrement sur les thématiques portuaire, aéronautique, défense et sécurité.